ARTHUR PÉROLE / CIE F

LA BOUM BOOM BUM

12 mai 2023 > 21h15
Durée : 3H OUVERTES OU JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT
Rencontre & Découverte

Tarifs

RENCONTRE & DÉCOUVERTE
TARIF DÉCOUVERTE :
ACCÈS AUX 2 SPECTACLES; Nos Corps Vivants et Boom Boum Bum : 10€
ACCÈS À LA Boom Boum Bum : 6€

0.0/5 Note (0 votes)

Le chorégraphe Arthur Perole nous invite à sa BOUM BOOM BUM, guidés par les performeur-euses de sa compagnie ! Avec cette fête artistique, il met directement en pratique ses valeurs de partage, laissant les spectateurs libres d'instiller leur propre esprit festif dans une atmosphère commune follement imaginative. Une expérience inédite qui opère la jonction entre cabaret, stands forains et boîte de nuit !

Arthur Perole aime favoriser la rencontre par la création. Porté par la force conviviale de l'expression corporelle en groupe, convaincu de sa capacité à renforcer les liens, le chorégraphe a décidé de donner libre cours à son envie d'embrasser toutes les dimensions de la fête. Une démarche résolument politique qui sert de tremplin à un élan créatif ébouriffant. Car cette Boum fait Boom ! Karaoké, stand de make-up, confessionnal, silent party, émissions en direct, DJ set, cabinet de voyance et cabaret mobile sont au programme pour faire de chaque espace du Carré un lieu pour se réinventer, se rencontrer et laisser jaillir l’énergie de la fête. Alors, prêts à chanter à tue-tête sur le Karaolove, karaoké qui, comme son nom l'indique, est dédié aux chansons d'amour ? À enflammer le dance floor au son de tubes mythiques ? Peut-être, pour se dérouiller un peu les interactions sociales, faudra-t-il d'abord passer par le BBBmeet, jeu spécialement fait pour se rencontrer... Sans oublier, les Rois et Reines de la fête :  des performeurs qui aiguisent l’envie de danser et de s’ouvrir aux autres. Ou tout simplement, de s’aimer !

CONCEPTION ARTHUR PEROLE 
COLLABORATEUR ARTISTIQUE ALEXANDRE DA SILVA 
PERFORMEUR.EUSE.S SÉVERINE BAUVAIS, SARAH BENOLIEL, ANIOL BUSQUETS, MARION CARRIAU, SELMA GOUEYGOU, JOACHIM MAUDET, ALEXANDRE DA SILVA, ARTHUR PEROLE, LYNDA RAHAL (CINDY EMELIE ET PHILIPPE LEBHARS – DOUBLONS) 
MUSICIEN MARCOS VIVALDI 
RÉGIE GÉNÉRALE SVETLANA BOITCHENKOFF, NICOLAS GALLAND 
PRODUCTION DIFFUSION SARAH BENOLIEL 
ADMINISTRATION ANNE VION 
REMERCIEMENTS ANTHONY MERLAUD 
COPRODUCTION THÉÂTRES EN DRACÉNIE SCÈNE CONVENTIONNÉE D’INTÉRÊT NATIONAL MENTION ART ET CRÉATION, LA COMMANDERIE SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES, FESTIVAL PARIS L’ÉTÉ ACCUEILS EN RÉSIDENCE CARREAU DU TEMPLE, LE CND PANTIN, LA COMMANDERIE SAINT-QUENTIN-EN- YVELINES. LA PRODUCTION DE LA BOUM BOOM BUM A ÉGALEMENT ÉTÉ FINANCÉE PAR LES CESSIONS DES REPRÉSENTATIONS DE BALLROOM ANNULÉES EN 2021 AU THÉÂTRE DURANCE SCÈNE CONVENTIONNÉE, AUX CENTRES CULTURELS DE LIMOGES, ET DANS LE CADRE DE TRAVERSES TEMPS FORT PROFESSIONNEL. LA COMPAGNIE EST SUBVENTIONNÉE PAR LA DRAC PROVENCE-ALPES- CÔTE D’AZUR (AIDE À LA STRUCTURATION), LA RÉGION SUD PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR, LE DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE, LA VILLE DE MARSEILLE. ARTHUR PEROLE EST ARTISTE ASSOCIÉ À THÉÂTRES EN DRACÉNIE SCÈNE CONVENTIONNÉE D’INTÉRÊT NATIONAL MENTION ART ET CRÉATION ET EN COMPAGNONNAGE ARTISTIQUE AVEC KLAP MAISON POUR LA DANSE À MARSEILLE.

appelNEWS

Rencontre & Découverte
0.0/5 Note (0 votes)