Après Attrape-moi ! présenté au Carré en 2016, la jeune et pétillante compagnie québécoise Flip Fabrique nous revient avec sa nouvelle création, de la créativité à revendre, une fraîcheur et une vitalité hors du commun. Son nouveau pari ? Nous emporter au cœur de son blizzard canadien, pour un voyage immaculé et cotonneux, fou, poétique et tendre. Blizzard comme une invitation à se perdre au cœur d’un hiver absolu, dans un instant de pur émerveillement... Au cœur du Grand blanc, les six artistes démultiplieront acrobaties et effets spéciaux en une série de prouesses circassiennes empruntant à toutes les disciplines : jonglerie, diabolo, trampoline, trapèze, hula-hoop…, le tout mené tambour battant avec une frénésie et une énergie communicatives. Le pianiste Ben Nesrallah accompagnera en direct les acrobates devant un piano doté de tiroirs cachés permettant des manipulations sonores. Avec des artistes au sommet de leur art et une poésie visuelle hors du commun, Blizzard promet de tout souffler sur son passage.
Le plaisir que ces acrobates ont sur scène est palpable, contagieux, réjouissant […] Ces six bêtes de cirque de Québec sont remarquables.
Le Carré Ste-Maxime
107 route du Plan de la Tour
83120 Ste-Maxime
Billetterie : 04 94 56 77 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires : Du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Ouverture jusqu'à 20h les soirs de spectacles.
Le Carré est un équipement de
la Ville de Ste-Maxime.
©2013 Théâtre du Carré Sainte Maxime
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres qui nous sont communiqués par votre ordinateur.
Les cookies sont des données stockées sur votre navigateur, permettant une mémorisation temporaire de votre visite.
Les autres informations à but statistique concernant votre visite sont stockées temporairement dans des "cookies volatiles", effacés à la fin de la visite.