L’adolescence, c’est l’âge d’Emma et Lo, l’âge de danser, de faire l’amour pour la première fois, l’âge de tous les possibles, mais aussi celui de tous les dangers, des incompréhensions et des ruptures. Le jour anniversaire de Lo est le point de départ d’un conte absurde et déjanté qui ouvre aux questionnements des différents acteurs de ce moment fragile et délicat qu’on appelle adolescence, à ceux des différents acteurs de ce monde fragile et délicat qu’on appelle Demain. Un demain qui ressemble dangereusement au nôtre, un mythe on ne peut plus moderne, une famille sans dessus dessous, un lycée exsangue aux professeurs follement baroques et tristement dépassés, le dernier hamster de tout l’histoire de la Terre, une arme chargée. La main d’un jeune homme. La première fois. Ces mots qu’on ne dit plus, et tout au fond là-dedans, un bout de ce qu’on pense être la maternité, le devoir de parents, et celui d’enfant. Avec sa Compagnie Vertiges, Alexandra Cismondi transforme la scène en palais des glaces dans lequel on doit tous se regarder : décuplée, multiple, tissée d’émotions, la scène explore l’homme sous toutes ses facettes jusqu’au… vertige.
Réservations auprès du service éducatif au 04 94 56 77 64 / carre-educatif@ste-maxime.fr
Le Carré Ste-Maxime
107 route du Plan de la Tour
83120 Ste-Maxime
Billetterie : 04 94 56 77 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires : Du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Ouverture jusqu'à 20h les soirs de spectacles.
Le Carré est un équipement de
la Ville de Ste-Maxime.
©2013 Théâtre du Carré Sainte Maxime
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres qui nous sont communiqués par votre ordinateur.
Les cookies sont des données stockées sur votre navigateur, permettant une mémorisation temporaire de votre visite.
Les autres informations à but statistique concernant votre visite sont stockées temporairement dans des "cookies volatiles", effacés à la fin de la visite.