Jeune public

DAVID LESCOT / COMPAGNIE DU KAÎROS

J'AI TROP D'AMIS

13 janvier 2022 > 14h30
14 janvier 2022 > 09h30
14 janvier 2022 > 14h30
Durée : 50 MN
C.E.1 > 5ÈME
0.0/5 Note (0 votes)

On a laissé le héros de J’ai trop peur dans un état d’angoisse indescriptible au seuil de son entrée en 6ème. Désormais, il a franchi le pas, le voici dans la cour du collège dans l’attente de l’attribution de sa classe et de ses retrouvailles, ou non, avec ses anciens copains d’école. Le début d’une nouvelle aventure contée par David Lescot en super forme, jamais avare de répliques piquantes, de drôlerie et même de cruauté. Car le monde des préados n’est pas un long fleuve tranquille ! Rien ne leur est épargné, ni la violence, ni la solitude, ni la compétition. 
Le texte est comme toujours millimétré et les personnages plus vrais que nature. Formidables comédiennes qui parviennent à ne jamais imiter les enfants mais à devenir des enfants sur scène pour qu’ils puissent reconnaître la réalité à travers le jeu, le théâtre et les émotions vivantes.

Medias

David Lescot décrypte avec beaucoup d'humour l'univers impitoyable des préados ! 

Expérimentez

 

Et aussi ...

Réservations auprès du service éducatif au 04 94 56 77 64 / carre-educatif@ste-maxime.fr

TEXTE ET MISE EN SCÈNE DAVID LESCOT SCÉNOGRAPHIE FRANÇOIS GAUTHIER-LAFAYE LUMIÈRES GUILLAUME ROLLAND ASSISTANTE À LA MISE EN SCÈNE FAUSTINE NOGUÈS AVEC SUZANNE AUBERT, CHARLOTTE CORMAN, THÉODORA MARCADÉ, ELISE MARIE, CAROLINE MENON-BERTHEUX, CAMILLE ROY, LYN THIBAULT, MARION VERSTRAETEN (EN ALTERNANCE) ADMINISTRATION VÉRONIQUE FELENBOK DIFFUSION CAROL GHIONDA PRODUCTION MARION ARTEIL ET MORGANE JANOIR PRESSE OLIVIER SAKSIK ET MANON ROUSQUET. UNE PRODUCTION THÉÂTRE DE LA VILLE, PARIS – COMPAGNIE DU KAÏROS – FESTIVAL PRINTEMPS DES COMÉDIENS

LA COMPAGNIE DU KAÏROS EST SOUTENUE PAR LE MINISTÈRE DE LA CULTURE – DRAC ILE DE FRANCE.

 

appelNEWS

C.E.1 > 5ÈME
0.0/5 Note (0 votes)