Tour à tour rebelle et majestueuse, espiègle ou mystérieuse, la sorcière fascine toujours ! Au point que Capucine Lucas en a fait l’héroïne de Ronces, une ronde infinie qui emporte dans un tourbillon trois danseuses aux longues mèches tressées. Tête ornée de bois de cerf, corps recouvert d’une peau de bête ou d’une fraise élisabéthaine selon qu’elle est une femme-biche, une femme-cerf ou une femme-feu. D’abord douce et voluptueuse, comme si les corps flottaient dans les airs, la danse se déploie progressivement, toute en puissance, entremêlant les corps, les transformant en un mélange d’animalité et de sensualité. Si pour les uns la sorcière est un objet de fascination, de répulsion ou de transgression, et pour les autres une figure féministe ou guerrière, elle nous déporte à tous les coups dans un monde imaginaire aussi fantastique qu’inquiétant.
Réservations auprès du service éducatif au 04 94 56 77 64 / carre-educatif@ste-maxime.fr
Le Carré Ste-Maxime
107 route du Plan de la Tour
83120 Ste-Maxime
Billetterie : 04 94 56 77 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires : Du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Ouverture jusqu'à 20h les soirs de spectacles.
Le Carré est un équipement de
la Ville de Ste-Maxime.
©2013 Théâtre du Carré Sainte Maxime
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres qui nous sont communiqués par votre ordinateur.
Les cookies sont des données stockées sur votre navigateur, permettant une mémorisation temporaire de votre visite.
Les autres informations à but statistique concernant votre visite sont stockées temporairement dans des "cookies volatiles", effacés à la fin de la visite.