Nuits singulières

Chaque Nuit Singulière du Carré se définit comme un événement collectif et participatif. Déplacer ses repères et bousculer les frontières entre acteurs et spectateurs, c’est ce que vous propose Le Carré avec trois nouvelles Nuits Singulières de voyages inédits entre spectacles, installations, échappées ludiques et musicales, parcours festifs et bouillonnants, escales gourmandes et surprises multiples. Pour dépasser les frontières du réel et explorer des territoires euphorisants.
L’art au Carré se cultive aussi aux sources de l’inattendu !

  • Complet
    Cirque
    Les années folles ou la libération de la femme ...

    Les années folles ou l’art de faire la fête ! La génération de l’après-guerre rêve d’un monde nouveau. Sur fond de jazz et de charleston, on célèbre à outrance la joie de vivre, la liberté et la modernité avec une extravagance et une vitalité survoltées. Paris Ville-lumière devient festive, cosmopolite et éminemment artistique…
    vendredi, 04 octobre 2019 samedi, 05 octobre 2019

    > Réserver

  • Bientôt complet
    Théâtre
    CARREMENT IN ...
    PEER GYNT

    A l’occasion de l’accueil de Peer Gynt d’Henrik Ibsen mis en scène par David Bobée, Le Carré fait son Festival et vous invite à partager une expérience spécifiquement made in Carré.
    samedi, 04 avril 2020

    > Réserver

  • Bientôt complet
    Musique
    Voyage au bout de l'envie
    SALIF KEITA

    Pour clôturer ensemble et en musique cette saison 2019-2020, nous vous invitons à embarquer pour un voyage au bout de l'envie ...
    samedi, 02 mai 2020

    > Réserver

sliderNEWS