TARIF DÉCOUVERTE : 8€
Déjà dans Zone blanche, Nathalie Bensard mettait en scène de main de maitre un sujet difficile. Avec Les Filles ne sont pas des poupées de chiffon, elle écrit une nouvelle partition profonde et sensible sur le destin des filles inspirée des jeunes pakistanaises et afghanes. Une histoire universelle qui questionne l’identité, les traditions et le désir parental racontée à la troisième personne. À la manière d’un conte, avant de basculer dans un récit du réel où le « Je » l’emporte sur l’imaginaire… Par la grâce de deux comédiennes qui incarnent tous les personnages, d’une maison transformable au gré de l’aventure, d’un espace de jeu intimiste, elle fait résonner ensemble la dramaturgie de l’histoire et l’intériorité de ses héroïnes. C’est un cocon, une bulle, pour donner un écho plus puissant encore aux destins tragiques, ancestraux et patriarcaux.
Réservations auprès du service éducatif au 04 94 56 77 64 / carre-educatif@ste-maxime.fr
Le Carré Ste-Maxime
107 route du Plan de la Tour
83120 Ste-Maxime
Billetterie : 04 94 56 77 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires : Du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Ouverture jusqu'à 20h les soirs de spectacles.
Le Carré est un équipement de
la Ville de Ste-Maxime.
©2013 Théâtre du Carré Sainte Maxime
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres qui nous sont communiqués par votre ordinateur.
Les cookies sont des données stockées sur votre navigateur, permettant une mémorisation temporaire de votre visite.
Les autres informations à but statistique concernant votre visite sont stockées temporairement dans des "cookies volatiles", effacés à la fin de la visite.